Nous étions une centaine de spectateurs maxi soigneusement comptés, dont des invités. Identifiant ou adresse e-mail. Les Gags sont bons, les personnages sont bien rendus avec une touche d’humour pour chacun. Que du plaisir, ou comment faire un bon fim d’animation moderne avec un classique de la BD. Les Zinzins de l’espace, Oggy et les cafards, Ratz ou encore Rantanplan. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques.

Nom: le rap de rantanplan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.15 MBytes

Identifiant ou d e-mail. Se souvenir de moi. Identifiant ou adresse e-mail Mot de passe. Les doublures tiennent bien leur rôle, et on aime particulièrement les clins d’oeil à d’autres films ou dessins animés. En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Quant au spectacle… Je me suis ennuyé à mourir… Spectacle sans aucun intérêt.

Alors quand on sait que ce sont eux qui sont en charge de réaliser cette nouvelle version, on ne peut être que rassurés!

Avis : Tous à l’Ouest : une aventure de Lucky Luke – Page 7

Ce film nous prouve une fois de plus, après le merveilleux Re, que les Français mènent toujours la danse et qu’ils peuvent créer des films aussi meilleurs que ceux des Américains. Bref, chouette, mais rien de plus. Qui peut résister à voir un Luky Luke au cinéma, hein? Identifiant E-mail Un email de confirmation vous a été envoyé. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques.

  TÉLÉCHARGER PLUTO TV APK GRATUIT

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres rantnaplan le plus d’abonnés. On leur doit notamment à la télévision: Les Gags sont bons, les personnages sont bien rendus avec une touche d’humour pour chacun. Il est devenu son propre sujet.

le rap de rantanplan

Du studio Xilam et réalisé par le créateur d’Oggy et les cafards, mais aussi du dessin-animé, on nous offre un film différent de la série, moins werstenien et beaucoup plus déjanté et hilarant. Parmi les ve blockbusters de ce Noël la boussole d’or, par exempleun nouveau film français sort dans nos salles. Quentin, présent au dernier spectacle de Dieudonné et reçu hier par courriel, ce fut le bide total.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 43 critiques. Ce nouveau volet de Lucky Luke est bien ed.

le rap de rantanplan

Le film commence par un clip rap fun de Rantanplan. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques.

Témoignage : le dernier spectacle de Dieudonné fait un flop ! – Le Libre Penseur

Le scénario tant qu’a lui reste amusant pour les petits mais l’esprit de la bande déssiné est toujours de mise. Le début est un peu ennuyeux, mais l’histoire prend forme et on a du plaisir à la suivre. Du temps où Dieudo était rantanplqn authentique, il était bien plus talentueux et le public beaucoup, beaucoup plus présent beaucoup plus métissé également!

Une histoire vieille comme le monde!

le rap de rantanplan

Pas de réel scénario, enchaînement de gags médiocres. Quant au spectacle… Je me suis ennuyé à mourir… Spectacle sans aucun intérêt. Ça m’a redonné de revoir la ballade des daltons.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT RAMY SABRY

[~-Rantanplan // Le rap de Rantanplan-~] – Note ton clip

On passe un très bon moment. Suivre son activité Lire ses 29 critiques. Et enfin, le doublage est excellent, nottament Clovis Cornillac très bien choisi, au final, en Joe Dalton et la voix toujours aussi excellente d’Averell.

Après les applaudissements de fin, quelques mots de Rantanpaln sonnant comme une excuse: FB facebook TW Tweet. Très bon film a voir en famille.

Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques à son sujet!! A voir, si vous êtes fan ou non de Luke, pour passer principalement un très bon divertissement hilarant entre les potes! Il reste à Dieudonné le même public que celui de Kev Adams ou Gad Elmaleh, des jeunes décérébrés et dépolitisés, à des années-lumière du militantisme des années passées.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 20 critiques. Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 1 critiques. Les Zinzins de l’espace, Oggy et les cafards, Ratz ou encore Rantanplan.

Que du plaisir, ou comment faire un bon fim d’animation moderne avec un classique de la BD.